119 BKN
127 LAC
119 CHA
122 PHI
97 IND
89 ATL
130 ORL
117 LAL
125 NOP
115 DEN
86 BOS
98 UTA
83 CHI
122 TOR
132 HOU
112 SAC
112 DAL
109 GSW
100 PHO
110 OKC

Jimmy Butler va être envoyé aux Philadelphia Sixers !

BasketSessionPar BasketSession Publié

La fin du feuilleton Jimmy Butler aux Minnesota Timberwolves approche avec le trade imminent de l'ancien joueur des Chicago Bulls aux Philadelphia Sixers.

Il s'agit enfin de la fin d'un (trop) long feuilleton pour les Minnesota Timberwolves. Alors que la situation devenait très délicate avec de nombreux matches non joués par Jimmy Butler, l'ancien joueur des Chicago Bulls va enfin voir son souhait exaucé en quittant les Wolves. Longtemps annoncé au Miami Heat, l'ailier va finalement prendre la direction des Philadelphia Sixers selon les informations de Jon Krawczynski de The Athletic. D'après les premiers rapports, les Sixers vont également recevoir Justin Patton, et enverront Dario Saric, Robert Covington, Jerryd Bayless et un choix au second tour de la Draft en 2022 chez les Wolves. Bien évidemment, il s'agit d'un joli coup pour les 76ers, qui vont se renforcer avec Butler pour former un trio très séduisant avec Joel Embiid et Ben Simmons.

Concernant Minnesota, Tom Thibodeau a donc dû se résoudre à laisser partir Butler, qui ne voulait plus rester. Même si la contre-partie peut ne pas sembler énorme pour un joueur de ce calibre, les Wolves se renforcent avec intelligence. Les joueurs recrutés, surtout Saric et Covington, vont apporter au sein de cet effectif. Surtout, le groupe devrait être libéré par le dénouement de ce feuilleton qui devait se terminer...