97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Joel Embiid ne comprend pas que Kemba Walker soit All-Star et pas Ben Simmons

BasketSessionPar BasketSession Publié

Joel Embiid est déçu que son coéquipier à Philadelphie Ben Simmons n'ait pas été retenu pour le All-Star Game malgré les nombreux forfaits survenus. La présence de Kemba Walker l'intrigue notamment.

Joel Embiid et Kemba Walker ne seront pas dans la même équipe dimanche soir au Staples Center pour le All-Star Game 2018. Et c'est peut-être mieux comme ça... Le pivot des Philadelphia Sixers a été cash au moment de donner son point de vue sur l'absence de son coéquipier Ben Simmons malgré sa très belle première saison en NBA.

Pour le Camerounais, interrogé par For the Win, Simmons méritait notamment plus que Walker, en difficulté au classement avec les Charlotte Hornets.

"Je pense que Ben aurait dû être All-Star. Quand ils ont pris Goran Dragic en remplacement, Miami avait le 4e meilleur bilan à l'Est mais aucun All-Star. Pour Andre Drummond, son équipe se bat pour les playoffs et il a des stats folles. Detroit n'avait pas de All-Starn j'ai compris aussi. La seule sélection que je n'ai pas comprise, c'est celle de Kemba Walker. On a un meilleur bilan que les Hornets et les stats de Ben sont meilleures que celles des autres gars appelés. C'est aussi l'un des meilleurs défenseurs à son poste dans la ligue. [...] Ben aura l'occasion d'être All-Star l'année prochaine, mais il aurait dû être cette année".

Il est fréquent de voir des joueurs militer pour leurs coéquipiers. Mais généralement, ils ne citent pas les noms de ceux qu'ils estiment inférieurs aux coéquipiers en question...