Clap de fin chez les Cavs pour John Beilein, remplacé par J.B. Bickerstaff

Comme attendu ces derniers jours, John Beilein et les Cleveland Cavaliers ont trouvé un accord pour se séparer. J.B. Bickerstaff va lui succéder.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Clap de fin chez les Cavs pour John Beilein, remplacé par J.B. Bickerstaff

Il ne s'agit pas d'une surprise, John Beilein quitte bel et bien son poste d'entraîneur des Cleveland Cavaliers. En discussions ces derniers jours avec ses dirigeants concernant son avenir, le coach de 67 ans a trouvé un accord financier avec la franchise de l'Ohio pour mettre un terme à son contrat. Malheureusement pour l'ancien de Michigan, sa méthode n'a probablement jamais fonctionné chez les Cavs. Et son passage restera marqué par plusieurs incidents. Pour résumer, son message ne passait donc tout simplement pas avec les joueurs. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, cette nouvelle va être actée dès ce mercredi avec son remplacement par J.B. Bickerstaff.

Et il ne s'agit pas seulement d'un intérim, l'ancien entraîneur des Memphis Grizzlies va avoir sa chance sur le long terme. Sa première expérience à la tête de la franchise du Tennessee n'a pas été une grande réussite avec un renvoi après une saison 2018-2019 terminée à la 13e place... Et il va ainsi avoir l'opportunité de relancer sa carrière. Avec la fin de l'aventure pour John Beilein, les Cavs espèrent désormais relancer la reconstruction de cette équipe.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest