John Wall pointe l’absurdité des votes pour le ASG

John Wall ne comprend pas pourquoi il compte moins de votes pour le All-Star Game que Kyrie Irving alors que le meneur des Cavaliers a joué trois matches.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall pointe l’absurdité des votes pour le ASG
Premier point : les joueurs invités au All-Star Game ne sont pas toujours les plus méritants mais les plus populaires. Les fans élisent les deux cinq majeurs et il est donc logique que les joueurs favoris des supporteurs arrivent en tête des votes. Deuxième point : certains joueurs ont beau le savoir, ils se sentent toujours sous-estimé lorsqu'ils se retrouvent mal classés au premier point intermédiaire.
"C'est une blague", ironise John Wall, cinquième parmi les arrières de la Conférence Est derrière Dwyane Wade, Kyrie Irving, Kyle Lowry et Jimmy Butler. "J'ai joué comme une merde pendant un mois et demi mais je tourne quand même à 16 points et 8 passes. Ce ne sont pas des mauvaises statistiques. Je suppose que le bilan (de l'équipe) a un impact dans les votes. Ce n'est pas une attaque contre Kyrie mais il a joué trois matches. Il aurait sans doute été en position pour être sélectionné s'il n'avait pas été blessé."
John Wall n'est pas spécialement aigri mais il l'a simplement mauvaise. Le meneur des Wizards tourne à plus de 22 points et 11 passes en décembre malgré une blessure au genou. Il sera peut-être sélectionné par les coaches même si le bilan de Washington (onzième avec 14 victoires et autant de défaites) joue en sa défaveur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest