Il n’y a quasiment pas d’équipes intéressées par John Wall

Placé sur la liste des transferts par les Washington Wizards, John Wall ne suscite que très peu d'intérêt de la part des autres franchises.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Il n’y a quasiment pas d’équipes intéressées par John Wall
Ça semblait évidemment et ça se confirme : les Washington Wizards auront bien du mal à transférer John Wall. La franchise de D.C. veut casser un groupe qui peine à exploiter son potentiel et qui surtout vit mal ensemble. Les dirigeants ont donc rendu tous les joueurs disponibles, y compris le meneur All-Star. S'en séparer serait une bonne manière de lancer une reconstruction. Mais les Wizards ne sont visiblement pas prêts de trouver preneur.

"Vous pouvez compter sur les doigts d'une main et peut-être même juste avec deux doigts le nombre d'équipes réellement intéressées", assure Adrian Wojnarowski d'ESPN.

Alors qu'à l'inverse, le marché est beaucoup plus porteur pour Bradley Beal, l'autre star de la franchise.

"Il y a peu d'équipes qui ne seraient pas intéressées par Bradley Beal. Son contrat. Le joueur. Son âge. 25 ans. Ses atouts sur le terrain. Son adresse à trois-points. Washington a déjà reçu de nombreux appels depuis la semaine dernière", poursuit le pape du scoop.

C'est justement exactement pour les mêmes raisons que les Wizards feraient mieux de conserver Beal plutôt que John Wall. L'ironie, c'est donc le fait qu'il sera beaucoup plus difficile de transférer ce dernier, notamment en raison de son contrat massif.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest