Protégé par les Warriors, Jordan Bell a un accord avec les Wolves

BasketSessionPar BasketSession Publié

Agent libre protégé cet été, l'intérieur des Golden State Warriors Jordan Bell a trouvé un accord avec les Minnesota Timberwolves.

Avant le début de la Free Agency, les Golden State Warriors ont activé la "qualifying offer" de Jordan Bell. Ainsi, l'intérieur dispose du statut d'agent libre protégé durant cette intersaison. Pour résumer, la franchise californienne a la possibilité de s'aligner sur toutes les offres extérieures afin de le conserver. Et il va être intéressant de voir les plans des Dubs pour le jeune talent de 24 ans ! En effet, selon les informations du journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes ce lundi, Bell a trouvé un accord pour rejoindre les Minnesota Timberwolves. Il s'agit visiblement d'un contrat d'un an pour 1,6 million de dollars.

Quelle décision pour Golden State ? Les dirigeants des Warriors ont-ils envie de conserver Jordan Bell ? Lors des récents Playoffs NBA, l'intérieur avait eu un rôle très limité dans la rotation de Steve Kerr. Notamment à cause de la présence du guerrier Kevon Looney. Mais il se trouve lui aussi sur le marché cet été et sera difficile à retenir... Pour Golden State, il va falloir trancher sur ce dossier.