Julius Randle signe aux New York Knicks pour 63 millions !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les New York Knicks ont raté Kevin Durant et ont donc décidé de miser sur Julius Randle, signé pour 63 millions de dollars sur 3 ans.

Les supporters des New York Knicks avaient de grands espoirs pour cette Free Agency. Ils rêvaient ouvertement de Kevin Durant. Mais finalement, l'ailier a décidé de s'engager avec les Brooklyn Nets. Selon les informations d'ESPN, les dirigeants des Knicks refusaient de proposer le max à KD en raison de sa récente blessure... Du coup, ils ont décidé d'avancer sur l'intérieur Julius Randle. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties ont trouvé un terrain d'entente pour 63 millions de dollars sur 3 ans. A noter que la troisième année de ce deal sera une "team option". Autant le dire tout de suite, il s'agit donc d'un véritable jackpot pour l'ex-élément des Los Angeles Lakers.

Sous les couleurs des New Orleans Pelicans, Randle vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Avec un profil très offensif, le talent de 24 ans tournait à 21,4 points et 8,7 rebonds de moyenne. Cependant, il dispose tout de même de lacunes importantes, notamment sur le plan défensif. A 21 millions de dollars par an, ça fait tout de même beaucoup pour un joueur comme Julius Randle. Mais les Knicks se devaient de passer à l'offensive, et ont donc aligné les billets...