Jamal Crawford savait avant tout le monde que Kawhi Leonard deviendrait une star

Jamal Crawford n'est pas peu fier d'avoir senti que Kawhi Leonard deviendrait un grand joueur dès sa saison rookie chez les Spurs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Crawford savait avant tout le monde que Kawhi Leonard deviendrait une star

Si Kawhi Leonard est aujourd'hui une superstar et possiblement le basketteur le plus déterminant de la planète, lui prédire un tel avenir à ses débuts n'était pas évident. Jamal Crawford, l'un des très rares joueurs que Leonard suit sur les réseaux, fait partie de ceux qui avaient senti que le garçon n'était pas normal et n'aurait pas une carrière anodine. C'est ce qu'il a expliqué lors d'une interview accordée à Kids Take Over.

"Avant que tout le monde ne connaisse Kawhi Leonard, je l'avais vu. C'était juste un rookie et il jouait à peine à San Antonio. Ce que je veux dire, c'est que j'ai senti qu'il allait devenir une star. Evidemment, c'était difficile de dire qu'il serait à ce niveau, mais je sentais que ce gars serait une star. Ça se voyait. J'adorais sa manière de jouer, son style. S'il me suit sur les réseaux, je pense que c'est parce qu'il se souvient que je le tenais en très haute estime et que je lui avais dit avant tout le monde".

Peut-être Kawhi Leonard convaincra-t-il les Los Angeles Clippers, sa nouvelle équipe, de recruter Jamal Crawford, toujours sans contrat à un mois de la reprise ?

Les stats de Kawhi Leonard en 2018-2019

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2018-19TOR6034:009.318.849.61.95.037.16.17.185.41.36.07.33.32.01.80.426.6

Source : chaîne Youtube Kids Take Over

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest