100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Kemba Walker et Khris Middleton dans le viseur des Mavs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si les Dallas Mavericks ne seront pas en course pour les free agents du calibre de Kevin Durant, ils ont deux joueurs dans le viseur.

Selon Marc Stein, du New York Times, les Dallas Mavericks auraient la volonté de se positionner sur Kemba Walker et/ou Khris Middleton lors de la free gancy. La star des Charlotte Hornets et l’ailier des Milwaukee Bucks seront unrestricted free agents l’été prochain.

La free agency sera particulièrement chargée en gros joueur l’été prochain, puisque Kevin Durant, Kawhi Leonard, Kyrie Irving ou encore Klay Thompson et Jimmy Butler seront sur le marché. Mais les Dallas Mavericks ne semblent pas dans la course pour ce type de joueurs.

De toute façon, ils entendent construire autour d’un duo Luka Doncic - Kristaps Porzingis qui fait saliver. Ils chercheraient donc à ajouter du shoot, du physique et de l’expérience dans le roster en priorité, selon Stein.

« Il n'y a aucune indication pour le moment que les Mavs auront leurs chances avec les membres du trio Durant-Leonard-Irving pendant la free agency. (...)

Des sources de la ligue disent que les Mavericks ont l’intention de se lancer à fond dans la course pour Khris Middleton et/ou Kemba Walker dans l’espoir d’avoir leurs chances avec l’un des deux », assure le journaliste.