111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Les Cavaliers seraient toujours intéressés par Kemba Walker

BasketSessionPar BasketSession Publié

Désireux de rester compétitifs avec ou sans LeBron James, les Cleveland Cavaliers suivraient de près la situation de Kemba Walker.

Les Cleveland Cavaliers ne savent pas si LeBron James va vouloir rester dans l'Ohio ou non. Mais ils se sont décidés à ne pas tanker quelle que soit la décision du King. Ils veulent continuer à jouer les playoffs. La franchise pourrait donc chercher à se renforcer cet été. Quitte d'ailleurs à céder son plus précieux asset, le huitième choix de la prochaine draft. Les picks ont plus de valeur que jamais. Les Cavs peuvent donc essayer de récupérer un bon joueur en échange. Selon Cleveland.com, ils auraient ciblé Kemba Walker.

Le meneur All-Star avait fait part de sa lassitude après les résultats décevants des Charlotte Hornets cette saison. Il est susceptible d'être transféré avant qu'il ne quitte la Caroline du Nord sans contrepartie. Son contrat expire en 2019. Les Cavaliers devront au moins céder leur pick pour récupérer Walker. Et encore pas sûr que le package intéresse vraiment les Hornets.

Le meneur serait tout de même un bel atout pour Cleveland. Il serait un soutien de plus pour LeBron James s'il venait à rester. Et ce serait aussi une star pour assurer l'intérim avec Kevin Love si le King venait à partir.