Kevin Durant et John Wall sont en jambes et brillent dans un pick up game

Kevin Durant et John Wall seront attendus au tournant en NBA la saison prochaine. Les deux hommes ont repris ensemble le chemin des terrains.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et John Wall sont en jambes et brillent dans un pick up game

En fin de semaine dernière, Kevin Durant a organisé un pick up game, pour pouvoir se frotter à une situation de match, même sur un tempo évidemment éloigné de celui d'un match NBA. Dans les locaux de l'ancienne Mamba Academy en Californie, "KD" avait ainsi convié quelques joueurs NBA et des amis à venir transpirer un peu. Parmi eux, Kyrie Irving, son nouveau coéquipier chez les Brooklyn Nets, mais aussi trois joueurs des Washington Wizards : Troy Brown, Thomas Bryant et... John Wall.

Wall qui espère faire son retour après plus de deux ans d'absence lorsque la saison 2021 débutera, avait apparemment du feu dans les jambes. Selon Chris Miller de NBC Sports Washington, les quelques personnes qui ont assisté à cette partie ont trouvé Wall explosif et adroit, notamment de loin.

Kevin Durant, lui, a tranquillement fait du... Kevin Durant. Le rythme n'est bien entendu pas encore optimal pour savoir où en est le MVP des Finales 2017 et 2018, mais la gestuelle et la capacité à scorer n'importe quand et n'importe comment n'a pas disparu malgré sa saison blanche et son départ pour Brooklyn.

En ce qui concerne John Wall, son retour à un bon niveau changerait évidemment beaucoup la donne pour les Washington Wizards. Jusqu'ici, Bradley Beal était contraint de réaliser des exploits tous les soirs et n'a ni eu l'honneur d'une participation au All-Star Game, ni la possibilité de tenter de qualifier l'équipe pour les playoffs puisqu'il était blessé au moment où la saison a repris dans la bulle.

Kevin Durant casse ses haters sur sa décision de rejoindre les Warriors

Les Wizards ont toujours soutenu John Wall pendant sa convalescence, même lorsqu'il a commis quelques écarts, comme son geste de gang lors d'une soirée... Il lui reste trois années de contrat à 41, 44 et 47 millions de dollars la saison. Mieux vaudrait en effet pour tout le monde qu'il soit en mesure de contribuer un peu à la rentrée prochaine...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest