Kevin Garnett, 200 millions de sa poche pour le rachat des Wolves ?

A la tête d'un groupe d'investisseurs afin de racheter les Minnesota Timberwolves, Kevin Garnett se montre prêt à investir une belle somme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Garnett, 200 millions de sa poche pour le rachat des Wolves ?

Comme nous vous l'indiquions mercredi dernier, Kevin Garnett veut racheter les Minnesota Timberwolves. A la tête d'un groupe d'investisseurs, l'ancien intérieur a affiché son intention de prendre le contrôle de la franchise. Pour l'instant, l'actuel propriétaire Glen Taylor se montre ouvert à cette possibilité. Cependant, il ne s'agit pas de la seule proposition et Taylor étudie logiquement ses options. De son côté, Garnett n'a pas, personnellement, l'argent nécessaire pour le rachat de l'équipe : 1,2 milliard de dollars. Mais de sa poche, l'ex-joueur des Boston Celtics se montre tout de même prêt à investir 200 millions de dollars, selon The Pioneer Press.

Kevin Garnett ne rigolait pas DU TOUT avec la bouffe !

Visiblement, grâce à son investissement mais aussi sa stature, Garnett dispose de la confiance de ses associés. Ainsi, malgré son inexpérience dans un rôle de patron, il serait aux commandes pour toutes les décisions sportives en lien avec les Wolves si ce projet abouti. Ainsi, l'homme de 44 ans serait le grand décisionnaire pour décider du GM ou encore du coach de l'équipe. Même si la candidature de Kevin Garnett séduit logiquement les fans, rien ne dit qu'elle va retenir l'attention de Taylor. Il se murmure que l'actionnaire majoritaire des Vikings (équipe NFL de Minnesota), Zygi Wilf, et sa famille sont également intéressés. Une rude concurrence en perspective !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest