Kevin Garnett ne rigolait pas DU TOUT avec la bouffe !

Paul Pierce a été particulièrement marqué par un épisode impliquant Kevin Garnett et un médecin des Celtics un peu trop à l'aise avec le buffet...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Kevin Garnett ne rigolait pas DU TOUT avec la bouffe !

Depuis le début de sa carrière, Kevin Garnett a compilé quelques anecdotes qui confirment qu'il est aussi fou que divertissant. Interrogé par le Player's Tribune il y a quelques années, Paul Pierce, qui a passé 7 ans avec le "Big Ticket" entre Boston et Brooklyn, s'est souvenu d'un épisode dans le vestiaire des Celtics qui l'a particulièrement marqué.

"C'était après un match. On était dans le vestiaire et, comme à chaque fois, il y avait un buffet pour les joueurs. On brûle beaucoup de calories pendant les matches donc on attend souvent ça avec impatience.

Je me souviens qu'en sortant de la douche, on a vu quelques personnes qui ne faisaient pas partie de l'équipe en train de se servir dans notre nourriture. C'était des médecins qu'on avait quasiment jamais vu.

Là, Kevin Garnett s'est approché d'un des gars et a éjecté l'assiette de ses mains. Il lui a dit : 'c'est la nourriture des joueurs'. Je crois que je n'ai plus jamais revu ce médecin ensuite..."

Une petite histoire qui ne nous surprend évidemment pas et nous fait dire qu'il y a un peu de Joey Tribbiani chez Kevin Garnett.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest