98 MIN
100 DEN
114 PHI
106 CHA
102 ORL
109 IND
119 OKC
121 MIL
87 NYK
108 CLE
138 PHO
112 BKN
124 POR
113 ATL
104 LAL
113 TOR

Kevin Hart a tenté de recruter LeBron à Philly, mais pense qu’il restera

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Hart a tenté de jouer les VRP pour les Philadelphia Sixers dans le dossier LeBron James. Sans succès pour le moment.

Les choses se sont un peu calmées autour de la free agency de LeBron James. Le sport a repris ses droits, en attendant la fin de la saison et une ébullition inévitable. Les Philadelphia Sixers seront a priori dans le coup pour décrocher la signature du "King". L'un de leurs VRP, Kevin Hart, a directement tenté de jouer les recruteurs pour la franchise de sa ville natale. L'acteur a envoyé un billet de 40 dollars et un petit mot à LeBron pour lui demander de quitter Cleveland pour Liberty City.

"Il m'a dit : 'kiss my ass'. On parle d'un gars qui a le monde à ses pieds. Quelle que soit l'équipe qui l'accueillera, si il bouge, ce sera une opportunité incroyable. Ce qu'il fait pour la ville de Cleveland, c'est fou. L'économie est au top là-bas grâce à lui. Je ne pense pas qu'il partira, même si beaucoup s'y attendent. Pour moi, il n'ira nulle part", a expliqué Hart sur TMZ Sports.

Les fans de Cleveland espéreront que Kevin Hart a vu juste...