Klay Thompson va prolonger aux Warriors selon son père

N.SPar N.SPublié

Le père de Klay Thompson a été catégorique sur l'avenir de son fils aux Golden State Warriors. Il prolongera, quoi qu'il arrive, l'aventure à Oakland.

Cette semaine a été terrible pour les Golden State Warriors. Après avoir perdu leur titre au profit des Toronto Raptors, les Dubs ont également sérieusement amputé leurs chances pour l'an prochain. La rupture du tendon d'Achille de Kevin Durant plus celle du ligament croisé antérieur de Klay Thompson vont causer des mots de tête aux dirigeants dans les jours à venir. Les deux joueurs rateront entièrement, sauf surprise, la saison prochaine, et ce alors qu'ils sont tous deux sur le marché à partir du 1er juillet. Les Warriors ont été clairs sur la question, ils comptent bien offrir à KD et Klay le max. Si pour Durant, il faudra voir si les autres courtisans sont toujours intéressés malgré sa grosse blessure, le dossier semble déjà bouclé pour l'arrière.

Le San Francisco Chronicle a recueilli le témoignage du père de Klay Thompson, Mychal. Ce dernier a été catégorique en révélant que son fils n'irait nul part ailleurs cet été. "No question" a-t-il répondu au média californien au sujet d'un départ de Klay Thompson. Une décision logique et attendue puisque le splash bro' a toujours confié vouloir rester au sein de la maison Warriors. Reste maintenant à connaître la durée de ce deal qui devrait être annoncé dès les premières heures de la free agency.