111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Kobe : « Les anti-LeBron vont rentrer dans le rang »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kobe Bryant continue de soutenir LeBron James contre les fans des Lakers qui n'arrivent pas à se réjouir de sa venue à Los Angeles.

Il y a encore un nombre important de grincheux chez les fans des Los Angeles Lakers. La signature de LeBron James a fâché plus d'un die-hard fan de Kobe Bryant. Le Black Mamba a du mal à comprendre que l'on puisse ne pas être enthousiaste de la venue du "King" après tant d'années de médiocrité. C'est ce qu'il a expliqué dans le Rich Eisen Show.

"J'entends ça, oui. Mais écoutez, si vous êtes fan de moi, de la culture de la gagne, alors vous êtes fan des Lakers. Personnellement, je saigne violet et or. Cela passe au-dessus de tout. [...] Ici, on est là pour gagner des titres, donc ils rentreront dans le rang". 

Kobe Bryant, dont l'ancien agent Rob Pelinka est General Manager des Lakers, est persuadé que LeBron James et les jeunes joueurs qui composent l'effectif sont "là pour gagner", pas pour autre chose. Bryant s'était déclaré prêt à aider LeBron et à l'accueillir à bras ouverts s'il avait besoin de quoi que ce soit à son arrivée.