Kyle Kuzma poste un message complotiste, idiot et dangereux

Kyle Kuzma poste un message complotiste, idiot et dangereux

Kyle Kuzma affirme que le gel hydro-alcoolique ne fonctionne pas dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Un complotisme dangereux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Rudy Gobert s'est fait massacrer il y a quelques jours pour sa négligence par rapport au coronavirus. Depuis, le pivot du Utah Jazz fait tout pour que son cas serve d'exemple. Ce qu'est en train de faire Kyle Kuzma est plus grave et dangereux.

Le joueur des Los Angeles Lakers verse dans le complotisme et a utilisé sa plateforme sur les réseaux sociaux pour le diffuser. Kuzma a en effet posté une photo d'un petit bidon de désinfectant hydro-alcoolique avec la légende suivante :

"Vous découvrez tous maintenant que les entreprises nous prennent de l'argent depuis des années. Cette merde ne fonctionne pas".

Indirectement, Kyle Kuzma incite donc ses followers (4.6 millions d'abonnés sur Instagram, 936 000 sur Twitter) à ne pas effectuer l'un des gestes barrières les plus recommandés par l'ensemble des scientifiques du monde pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Observons maintenant s'il aura droit à la même shitstorm que Rudy Gobert.

Kyle Kuzma

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest