Fâché, Kyle Lowry a évité son GM et son coach tout l’été

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Kyle Lowry n'a répondu ni aux appels, ni aux messages de Masai Ujiri et Nick Nurse durant l'été. Le départ de DeMar DeRozan est toujours dur à encaisser.

Avec ses accomplissements depuis 2012, Kyle Lowry est devenu un historique des Toronto Raptors. Ce qui l'autorise à exprimer son mécontentement quand des choses ne lui plaisent pas sans trop en subir les conséquences. On apprend ainsivia TSN, que Lowry a complètement évité la direction des Raptors durant l'été. Après le trade de DeMar DeRozan vers San Antonio et jusqu'à son retour au Canada, le meneur All-Star n'a ainsi pas répondu aux appels et aux messages de Masai Ujiri, le General Manager, et de Nick Nurse, le nouveau coach.

Présent au media day lundi, Kyle Lowry a évidemment exprimé son intention de reste pro et de "faire son job". Mais clairement, le coeur y est bien moins que par le passé maintenant que DeRozan n'est plus là. Lowry ayant eu tendance par le passé à être d'humeur changeante, pas sûr qu'il soit le camarade le plus aimable dans le vestiaire cette saison. Remarquez, ça ira plutôt bien à Kawhi Leonard a priori...