Kyle Lowry dans le grand flou sur son futur aux Raptors

En fin de contrat au terme de la saison, le meneur des Toronto Raptors Kyle Lowry n'a pas encore discuté de son avenir avec ses dirigeants.

Kyle Lowry dans le grand flou sur son futur aux Raptors
Malgré le poids des années, Kyle Lowry reste un leader pour les Toronto Raptors. Cependant, à 34 ans, le meneur de jeu ne représente pas forcément l'avenir de la franchise canadienne. Et lors de la prochaine intersaison, le natif de Philadelphie sera agent libre. Et forcément, cette situation entraîne des questions sur son futur. Mais de son côté, l'ancien joueur des Houston Rockets refuse d'accorder trop d'importance à son avenir. Interrogé sur les discussions avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation, Lowry a fait savoir qu'il n'avait pas encore eu l'opportunité d'échanger à ce sujet avec ses patrons.
"Mon objectif est de rester concentré pour essayer de gagner un autre titre de champion avec les Toronto Raptors. Cela a toujours été mon objectif. Je vais laisser les autres choses se faire toutes seules. Pour l'instant, il s'agit simplement de nous installer ici à Tampa et de nous mettre en route", a fait savoir Kyle Lowry face à la presse.
Kyle Lowry, le vrai patron des Raptors en impose Sur ce dossier, de nombreux éléments risquent d'avoir un impact. Tout d'abord, le niveau de jeu de Kyle Lowry sur la saison à venir. Ensuite, ses demandes par rapport à son salaire et la durée de son futur contrat. Et enfin, les projets des Raptors pour les prochaines années. En tout cas, on connaît l'attachement mutuel entre les deux parties. Il sera intéressant de voir si Toronto compte encore miser gros sur lui...