Kyrie Irving va rater entre 3 et 6 semaines après son opération

Après une opération réalisée sur son genou, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving a des chances de rater le début des Playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving va rater entre 3 et 6 semaines après son opération

Si les Golden State Warriors vont faire sans Stephen Curry pour la fin de la saison régulière, les Boston Celtics ont également appris une mauvaise nouvelle. En raison d'une douleur récurrente au genou, le meneur de jeu Kyrie Irving vient de passer sur le billard avec succès samedi. D'après un communiqué officiel, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers va ainsi rater entre 3 et 6 semaines de compétition. Tout comme Curry, Irving va logiquement louper la fin de la saison régulière et sa présence pour le premier tour des Playoffs n'est même pas assurée.

Kyrie Irving absent pour deux tours des Playoffs ?

Dans le meilleur des cas, le patron des Celtics pourrait revenir dès le premier tour des Playoffs. Même s'il faut du temps pour retrouver du rythme, il s'agirait d'une bonne chose pour Boston. La franchise étant déjà privée de Marcus Smart. Par contre, dans le pire des cas, Kyrie Irving pourrait louper les deux premiers tours des Playoffs. Et dans une Conférence Est de plus en plus forte, les Celtics risqueraient d'éprouver de sérieuses difficultés sans lui. Comme souvent en NBA, les blessures à ce moment-là de la saison devraient redistribuer les cartes à l'approche des Playoffs. Un vrai danger pour Boston.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest