La première recrue des Lakers est un shooteur : Troy Daniels

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bloqués par le dossier Kawhi Leonard, les Los Angeles Lakers ont tout de même recruté l'arrière Troy Daniels pour le minimum vétéran.

Les Los Angeles Lakers disposent de la flexibilité financière pour animer cette Free Agency. Avec 32 millions de dollars, la franchise californienne souhaite attirer une troisième star pour épauler LeBron James et Anthony Davis. Et on le sait, les Angelenos rêvent de Kawhi Leonard. Tant que l'ailier des Toronto Raptors n'aura pas fait son choix, les Lakers seront comme "bloqués" sur cette FA. Pendant ce temps-là, des joueurs intéressants s'envolent pour d'autres équipes. Mais il s'agit d'un risque à prendre pour éventuellement récupérer l'un des meilleurs éléments de la NBA. Mais ce lundi, Los Angeles a trouvé sa première recrue : Troy Daniels. L'arrière a signé un contrat d'un an pour le minimum vétéran (2,1 millions de dollars) selon le journaliste de The Athletic Shams Charania.

Un mouvement logique et attendu de la part des Lakers. Pour entourer James et Davis, la priorité reste Leonard. Mais l'autre grand objectif est de recruter des joueurs capables d'artiller à longue distance. Un profil particulier qui a beaucoup manqué aux Californiens l'an dernier. Avec Troy Daniels, en voilà donc un. Mais il va falloir continuer sur cette voie...