Pau Gasol est inquiet pour Lamar Odom

S'il n'a apparemment jamais vraiment disparu, Lamar Odom continue d'inquiéter certains de ses anciens coéquipiers comme Pau Gasol.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol est inquiet pour Lamar Odom
L'agent de Lamar Odom a beau avoir (un peu) rassuré tout le monde, en affirmant que son client n'avait pas disparu dans la nature comme cela avait été un temps annoncé, la situation de l'ancien Laker reste incertaine. Certains de ses anciens coéquipiers, Pau Gasol en l'occurrence, ne cachent pas leur inquiétude face à la déchéance annoncée du joueur qui a révélé son addiction à des drogues dures voilà quelques jours.
"J'espère que mon ami Lamar Odom va bien. Toutes ces rumeurs me préoccuppent vraiment. Lamar est un des meilleurs gars avec qui j'ai pu jouer", a expliqué l'Espagnol sur son compte Twitter.
  Le site de E! Entertainement relaie lui les propos d'une source proche de Lamar Odom, qui explique que la presse a mal interprété et déformé le problème.
"Lamar Odom n'a jamais disparu. Il était avec sa femme et ils n'ont jamais vu d'avocat spécialisé dans le divorce. Leur famille est juste concentrée sur le fait que Lamar aille mieux".
On ne peut que souhaiter au double champion NBA (2009, 2010) de se sortir de la galère et de retrouver une équipe dans les prochains mois. Même si on peut douter de l'envie des équipes NBA de s'attacher ses services désormais... Les Clippers qui voulaient un temps le re-signer, ont finalement opté pour le vétéran Antawn Jamison.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest