Donald Trump se lâche : « LaVar Ball, idiot ingrat ! »

Le passage de LaVar Ball sur CNN a fait réagir Donald Trump. Et pas qu'un peu...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donald Trump se lâche : « LaVar Ball, idiot ingrat ! »

On pourrait penser que Donald Trump est un homme occupé. Mais entre deux lavages de cerveau à regarder l'actu sur Fox News et une partie de golf, le Président des Etats-Unis a le temps de gérer son beef avec LaVar Ball. Mercredi matin, le successeur de Barack Obama en a remis une couche en réaction au passage lunaire de Ball sur CNN.

Le père de LiAngelo Ball, arrêté en Chine pour vol à l'étalage puis libéré après intervention diplomatique, avait refusé de remercier Trump. La réponse de ce dernier est... salée. Presque surréaliste.

"Ce n'était pas la Maison Blanche, le ministère des Affaires Etrangères ou les gens de papa LaVar soi-disant présents sur place en Chine qui ont évité à son fils une longue peine de prison. C'EST MOI. Dommage ! LaVar n'est qu'un Don King du pauvre, les cheveux en moins. Réfléchis, LaVar. Tu aurais pu passer les 5 ou 10 prochains Thanksgiving en Chine avec ton fils et sans contrat NBA sur lequel t'appuyer. LaVar, le vol à l'étalage n'est pas un petit délit. C'est grave, particulièrement en Chine. Idiot ingrat !".

Voilà, voilà...

Les tweets de Donald Trump

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest