Le NBA Paris Game 2021 est annulé, une autre belle affiche en 2022 ?

Paris allait sans doute accueillir un Brooklyn-Atlanta en janvier 2021. Il faudra attendre une année de plus pour que la NBA revienne dans la capitale.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le NBA Paris Game 2021 est annulé, une autre belle affiche en 2022 ?

On s'en doutait un peu, mais c'est désormais acté selon les informations de L'Equipe. Le NBA Paris Game 2021, qui allait vraisemblablement opposer les Brooklyn Nets aux Atlanta Hawks, n'aura pas lieu. Si la saison 2020-2021 aura bien lieu à compter du 22 décembre, les conditions ne sont évidemment pas réunies pour un déplacement du grand barnum de la ligue hors du continent américain et avec du public.

Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que la NBA compte remettre ça en 2022 à en croire le site du quotidien sportif. On espère du coup qu'il s'agira d'une affiche avec également des stars au programme. Il y a un peu moins d'un an, le premier match officiel de l'histoire de la ligue sur le sol français avait opposé les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo aux Charlotte Hornets de Nicolas Batum.

Kevin Durant, Kyrie Irving, Trae Young ou Timothé Luwawu-Cabarrot pour le contingent français dans la capitale, il faut reconnaître que ç'aurait eu de la gueule. Patience, la NBA a l'air de vouloir institutionnaliser ce déplacement à Paris pour en faire un rendez-vous annuel, comme c'est le cas à Londres.

Pourquoi personne ne veut de James Harden

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest