LeBron James tente de calmer la hype autour des Lakers

Malgré le début de saison canon des Los Angeles Lakers, l'ailier LeBron James a calmé le jeu et a rappelé l'objectif : le titre de champion.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
LeBron James tente de calmer la hype autour des Lakers

Les Los Angeles Lakers dominent actuellement la NBA. Sur une série de 10 succès consécutifs, la franchise californienne affiche le meilleur bilan de la Ligue avec 17 victoires pour 2 défaites. Après le revers de son équipe face aux Angelenos (103-125) la nuit dernière, l'entraîneur des Washington Wizards Scott Brooks a d'ailleurs été catégorique : "Il s'agit de la meilleure équipe de la NBA, leur bilan est révélateur". De son côté, LeBron James a préféré calmer le jeu. Satisfait des progrès des Lakers, l'ailier sait qu'il faut gagner en tête l'objectif final : le titre de champion.

"Nous avons l'ambition de remporter le titre de champion NBA. Et il ne se joue pas maintenant. Maintenant, il faut penser à notre prochain adversaire. Avec l'objectif de continuer à s'améliorer. Nous avons des gars qui ont l'expérience pour ça et savent ce qu'il faut faire. Il s'agit d'un long projet, et il n'y a aucun raccourci. Mais nous pouvons totalement apprécier cette aventure", a commenté LeBron James pour ESPN.

Ce départ canon reste tout de même très prometteur pour les Lakers. Ils sont en avance par rapport aux prévisions, notamment au niveau de la relation entre le King et Anthony Davis. Et il faut se rendre compte qu'il s'agit du meilleur début de saison de l'histoire de la franchise (record égalé). La route sera effectivement longue, mais LeBron James et ses partenaires renversent, pour l'instant, tout sur leur passage.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest