LeBron James et Damian Lillard comparent la bulle à une prison

Parmi les stars de la NBA, LeBron James et Damian Lillard n'ont pas forcément bien vécu le départ pour la bulle à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James et Damian Lillard comparent la bulle à une prison

Les équipes commencent, petit à petit, à débarquer pour la reprise de la saison à Disney. Avec le retour de la compétition le 30 juillet, les franchises intègrent actuellement la bulle pour respecter le protocole sanitaire mis en place par rapport à l'épidémie du coronavirus. Cependant, il ne s'agit pas d'un secret, cette reprise ne fait pas l'unanimité.

Chez les joueurs, plusieurs éléments doutent sérieusement de la fiabilité de cette bulle. Et surtout, les règles sont très strictes avec notamment l'absence des familles dans un premier temps. Ainsi, LeBron James et Damian Lillard n'ont pas hésité à comparer ce départ pour Orlando à "un départ en prison".

"Je viens de quitter la maison pour me rendre dans la bulle. Merde, j'ai eu l'impression que je partais en prison ! J'ai détesté quitter ma famille", a déploré LeBron James sur les réseaux sociaux.

"Comme le sentiment de partir en prison... Direction la bulle", a ainsi lancé Damian Lillard.

Reprise NBA : Certains joueurs sont toujours opposés à l’idée de reprendre…

Pour cette fin de saison, il faudra prendre en compte cet aspect mental. Les joueurs ne seront pas dans "un contexte normal". Mentalement, ils devront donc gérer au mieux cet isolement. Il s'agira d'un défi très important, surtout pour les candidats au titre.

A noter que de son côté Joel Embiid a lui réalisé une arrivée remarquée à Orlando avec une tenue hazmat. Pour rappel, le Camerounais se montrait inquiet par rapport à cette bulle.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest