Clarification : LeBron James : « Danny Green n’a pas fêté le titre avec nous »

LeBron James a tenu à couper court aux rumeurs selon lesquelles Danny Green aurait fêter le titre du Heat avec les joueurs de Miami.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Clarification : LeBron James : « Danny Green n’a pas fêté le titre avec nous »
Pour diverses raisons, Danny Green aura été l'un des principaux acteurs de ces finales. Tout d'abord, l'arrière des San Antonio Spurs a battu le record du nombre de paniers à trois-points inscrits (27, détrônant ainsi Ray Allen, auteur de 22 shoots primés lors des finales 2008) lors de l'ultime série des playoffs. Sous l'impulsion de leur role player, les Texans étaient proches de décrocher le cinquième titre de leur histoire. Green, lui, était sous le feu des projecteurs pour ses performances incroyables derrière l'arc. Le jeune joueur de 25 ans faisait même figure de candidat au titre de MVP. La défense du Miami Heat s'est ensuite ajustée à la réussite insolente de l'ancien joueur des Cavaliers, passé par le Vieux Continent et la D-League avant de se faire une place aux Spurs. Lors des deux dernières rencontres, Danny Green s'est complètement troué (1/19 aux tirs, 1/11 à trois-points). Mais même après les finales NBA, le joueur a continué d'occuper la place publique. En effet, il a été aperçu dans la même boîte de nuit que les joueurs du Miami Heat, venus fêter leur titre dans la chaleur de South Beach. Il n'en fallait pas plus pour que certains hurlent à la trahison. Son ancien coéquipier à Cleveland, LeBron James himself, a donc tenu à calmer le jeu sur son compte Twitter.
"Danny Green n'a pas fêté le titre avec nous jeudi soir. Il est juste venu nous féliciter et je lui ai dit à quel point j'étais fier de la manière dont il a su saisir les opportunités qui lui ont été donnée."
Le joueur des Spurs a lui tenu à expliquer sa présence dans la boîte de nuit. Danny Green était simplement au mauvais endroit, au mauvais moment...
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest