LeBron James, son échange drôle avec Barack Obama pour la saison prochaine

En parlant à Barack Obama, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a dévoilé, avec humour, ses intentions pour la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, son échange drôle avec Barack Obama pour la saison prochaine

A 35 ans, LeBron James a encore impressionné son monde cette saison. Malgré le poids des années, l'ailier des Los Angeles Lakers a affiché un niveau de jeu impressionnant. Le King a ainsi porté son équipe vers le titre en étant élu MVP des Finales.

Pour la saison prochaine, il sera bien évidemment attendu au tournant. Combien de temps peut-il rester à un tel niveau ? Et après le 4ème sacre de sa carrière, il sera également intéressant de voir s'il reste toujours autant déterminé.

A l'occasion d'une discussion avec Barack Obama pour l'émission The Shop, James a ironisé concernant son attitude sur les premiers mois de l'exercice 2020-2021.

"Je ne suis vraiment pas sûr qu'il va revenir en défense pour la première moitié de la saison", a lancé Obama.

"La première partie de la saison ? Je vais jouer la carotte en attaque sur l'intégralité des matches", a rigolé James.

"Hey, tu dois te préserver pour les moments importants, il faut laisser Anthony Davis faire tout le boulot", a conclu l'ancien président des Etats-Unis en se marrant.

LeBron James raconte comment Barack Obama a sauvé les playoffs dans la bulle

LeBron James va effectivement devoir gérer ses efforts. Au point de vraiment se ménager sur toute la première partie de la saison ? Etant donné la compétitivité du champion, on a du mal à l'imaginer. Par contre, il pourrait faire l'impasse sur le début de la saison en cas de reprise en décembre...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest