LeBron James refuse de se préoccuper du futur 8ème à l’Ouest

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James ne s'intéresse pas à la lutte pour la 8ème place à l'Ouest malgré la perspective de l'affrontement en Playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James refuse de se préoccuper du futur 8ème à l’Ouest

Sauf incroyable déroute sur cette fin de saison régulière, les Los Angeles Lakers vont terminer à la première place à l'Ouest. En vue des Playoffs, la franchise californienne se trouve donc dans l'incertitude concernant son futur adversaire. En effet, la lutte reste acharnée avec encore 6 équipes à la lutte pour ce dernier billet. Mais les Angelenos ont-ils un œil sur cette course aux Playoffs ? A en croire LeBron James, absolument pas ! Le King, bien plus préoccupé par la défaite face aux Toronto Raptors (92-107), a d'autres priorités dans cette bulle à Disney.

"Honnêtement, je ne porte absolument aucune intention à tout ça. Cette course pour la 8ème place à l'Ouest ne m'intéresse pas. Et surtout, il peut encore se passer trop de choses. Puis il y a aussi ce 'play-in' qui peut tout changer.

Donc pour nous, en vue des Playoffs, c'est encore trop lointain et indécis pour vraiment suivre tout ça", a estimé LeBron James pour The Athletic.

Anthony Davis justifie sa prestation discrète contre les Raptors

Les Lakers visent le titre NBA. Ils sont donc essentiellement concentrés sur eux-mêmes. Sur les progrès à réaliser pour être à la hauteur de leur objectif. Car logiquement, les Lakers de LeBron James ne doivent pas craindre le futur 8ème à l'Ouest. Peu importe son identité...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest