LeBron James préférerait jouer avec son fils Bronny que gagner un nouveau titre

Pour beaucoup en NBA, il ne fait guère de doutes que LeBron James n'a qu'une seule priorité : jouer avec son fils Bronny dans la grande ligue

N.SPar N.S | Publié
LeBron James préférerait jouer avec son fils Bronny que gagner un nouveau titre

En mettant les pieds aux Lakers l'an passé, LeBron James a surtout pris la direction, avant toute chose, de Los Angeles. Basketteur légendaire, il est tout autant un businessman de premier ordre. À LA, le King peut gérer ses affaires bien mieux que s'il était à Cleveland. On peut également évoquer le tournage de Space Jam II qui est actuellement en cours dans les studios d'Hollywood. De là à dire que l'ailier des Purples and Gold préfère se consacrer à sa carrière loin des parquets ? Beaucoup de monde en NBA le pense selon David Griffin. Mais il y a aussi deux autres priorités dans sa tête, et elles ne sont pas nouvelles. Il rêve d'acheter une franchise et, surtout, de jouer un jour avec son aîné, Lebron James Jr, dit Bronny.

Son ado de 15 ans est actuellement dans sa première année au lycée. Ce qui veut dire, avec les nouvelles règles qui devraient rapidement être officialisées, que le rejeton sera éligible lors de Draft 2022. Jouer ensemble, ou contre, est loin d'être impossible étant donné que LeBron aura alors 38 ans. Dans l'histoire de la NBA, il n'y a pas de précédant et c'est ce qui pourrait motiver James par dessus-tout. En réalité, il y a très peu d'exemples à donner dans le sport professionnel. En 1990, Ken Griffey et son fils Ken Giffey Jr avaient porté tout deux le maillot des Mariners en baseball. C'est surtout dans le football qu'on peut trouver ces histoires avec le tandem brésilien Rivaldo - Rivaldinho ou encore les suédois Henrik Larsson - Jordan Larsson.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest