LeBron James furieux après l’incident entre Lowry et un spectateur

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James a vivement réagi à l'incident entre Kyle Lowry et Mark Stevens, l'un des actionnaires des Golden State Warriors.

Comme beaucoup de joueurs et d'observateurs, LeBron James a été choqué par l'incident entre Kyle Lowry et un spectateur la nuit dernière. Mark Stevens, actionnaire minoritaire des Golden State Warriors, a été suspendu de siège jusqu'à la fin des Finales NBA par la direction. Une sanction insuffisante pour le "Chosen One", qui a réagi dans une tirade sur son compte Instagram.

"Il n'y a absolument pas de place pour ça dans notre magnifique sport. Tellement de choses ne vont pas dans cette scène. Quand tu es assis courtside, tu sais très bien à quoi tu t'attendre. Et si tu ne le sais pas, c'est marqué sur ton ticket. En tant que fan, mais surtout d'actionnaire des Warriors, il savait exactement que ce qu'il faisait était inapproprié. [...] Quelque chose doit être fait au plus vite. Il faut une sanction à ce comportement".

"Imaginez une seconde que Kyle Lowry ait réagi et ait posé ses mains sur lui. Vous seriez devenus fous ! Vous auriez presque demandé à ce qu'il soit mis en prison et soit suspendu jusqu'à la fin des Finales alors qu'il n'aurait fait que se protéger. Je n'ai pas raté un match des playoffs et après ce que j'ai vu hier soit, j'ai eu besoin de réfléchir. Je ne pouvais pas me taire. Protégez les joueurs. Pas question de privilège ici".