117 WAS
109 ORL
110 TOR
126 NOP
98 CHI
103 DAL
88 MEM
96 UTA
120 MIN
113 BKN
118 OKC
101 PHO
104 SAC
99 SAS
121 LAC
116 GSW
114 MIA
124 PHI

Dur de supporter les Lakers pour les amis de LeBron…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Romeo Travis, l'ami de LeBron James dans l'Ohio a reconnu qu'il ne se voyait pas devenir fan des Lakers, même avec le "King" dans leurs rangs.

Romeo Travis ne peut pas éviter le sujet. Dans un petit portrait que lui a consacré Bleacher Report, l'ancien joueur de Strasbourg et du Mans a évidemment évoqué LeBron James. Travis n'a pas joué avec le "King" depuis 15 ans en high school, mais leur amitié est indéfectible. S'il aurait aimé le voir rester chez les Cavs, le choix de rejoindre les Los Angeles Lakers lui paraît normal.

"Les gens ne comprennent les choix comme celui de LeBron James que lorsqu'ils y sont confrontés. Lorsqu'ils doivent trouver l'endroit où leur femme et leurs enfants seront heureux. A Cleveland, les gens comprennent, maintenant. Ils ne lui en veulent pas, je le sens. Je parle aux gens tous les jours et ils n'en veulent pas à Bron. Ils nous a ramené un titre". 

Pour autant, ce n'est pas pour cela qu'il va se mettre à supporter et encourager les Los Angeles Lakers, lui l'enfant de l'Ohio et le fan des Cavs... S'il comprend le raisonnement et les motivations de LeBron James, Travis ne passera pas sous bannière purple and gold.

"Je ne peux pas devenir un fan des Lakers. Vous voyez à quel point les gens aiment Kobe là-bas ? Et bien à Cleveland la façon dont on déteste Kobe est inversement proportionnelle. Je trolle les fans des Lakers et de Kobe autant que je peux", a plaisanté Romeo Travis, qui évolue désormais aux Philippines.