94 ORL
126 PHI
91 TOR
105 CHI
108 WAS
115 MIL
131 MIN
101 HFA

Les Brooklyn Nets ne devraient pas signer Carmelo Anthony

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré la volonté de Kevin Durant, Kyrie Irving et d'autres joueurs, les Brooklyn Nets ne devraient pas signer Carmelo Anthony.

Alors que les training camps des équipes NBA débutent la semaine prochaine, Carmelo Anthony n’a toujours pas trouvé d’équipe. Il y a quelques jours, les Brooklyn Nets semblaient être une piste envisageable. Les joueurs, dont Kevin Durant et Kyrie Irving, poussaient pour que la franchise signe Melo.

Selon Shams Charania, de The Athletic, ça ne devrait pas arriver :

« Après avoir perdu Wilson Chandler à cause d’une suspension de 25 matches, Carmelo Anthony et des joueurs comme Dante Cunningham, Lance Thomas et Luol Deng sont apparus comme des options envisageables à signer. Il y avait le sentiment autour des Nets que les joueurs espéraient faire venir Anthony, mais ça relève du choix du front-office.

Quoi qu’il en soit, il est très improbable que les Nets signent Carmelo Anthony pour le moment, ont affirmé des sources NBA à The Athletic.

Il apparaît plus probable que l’équipe choisisse de signer des joueurs à qui elle a fait faire des workouts ces dernières semaines, comme Thomas ou l’ancien ailier des Wolves et des Clippers CJ Williams, assurent ces sources. Les Nets ont deux places libres dans leur roster. »

C’est quand même triste. Joueurs et GMs s’accordent à dire qu’il a encore le niveau pour jouer en NBA, bien évidemment, mais aucun, au mieux, ne semble sûr qu’il soit un bon fit pour son équipe.