Les Lakers étaient à Las Vegas pour fêter le titre, mais même JR Smith nous a déçus…

2020, ce foutu Covid... Plus de tradition, plus de liberté, plus d'insouciance, plus de JR torse nu pendant 1 semaine... Quelle tristesse.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Les Lakers étaient à Las Vegas pour fêter le titre, mais même JR Smith nous a déçus…

Cela fait maintenant une semaine que les Los Angeles Lakers ont remporté leur 17e titre NBA. Mais, sans surprise, la fête n’est pas terminée, ou tout au moins les festivités. Si LeBron et ses coéquipiers ont depuis regagné leurs domiciles familiaux (enfin sauf pour les plus téméraires pour qui on peut avoir des doutes), certains continuent d’enchainer les soirées pour exhiber le trophée et partager leur bonheur avec les fans.

C’était notamment le cas ce weekend à Las Vegas. Une soirée pour le titre était organisée samedi soir au célèbre club Marquee. Les fans et autres accros à la boule et au bandit manchot ont ainsi pu apercevoir LeBron James en mode défilé, trophée Larry O’Brien dans les bras. Rien de bien enthousiasmant vous allez dire ? On est d’accord. Même pas une petite danse, un simple geste, même pas un lancé de talc, ou une mini douche de champ’, rien ! LeBron, tu nous avais habitué à mieux.

Heureusement que JR Smith était là pour rattraper tout ça ! Qu’allait nous sortir le champion de l’after party all-NBA ? Une danse lascive avec un jero de Jack Daniels ? Un saut du 3e étage en caleçon dans une piscine de Cherrios avec un trio de gogo danseuses ?? Non… Juste une petite danse, sage, derrière DJ Booth, avec une belle chemise blanche et une veste…

Ouais, en plus on ne voit rien sur cette vidéo. Ca pourrait autant être JR Smith que ton oncle Michel. On est d'accord.

Franchement, 2020, le Covid, le couvre feu, tout ça, on peut l’encaisser. Mais voir JR Smith chemise FERMÉE en boite, ça fout un coup au moral. Y’a plus de respect, plus de tradition, c’est fini ! Alors, ok je veux bien qu'on soit en octobre et pas en juin, ça joue. Mais à Vegas, il fait encore 30 degrés. Y'a pas d'excuse donc !

Bon, pour me remonter le moral, je vais me refaire quelques images de JR en 2016. Ca c’était la vie, la vraie, du grand JR en majuscules !

Passionnant : comment les Lakers préparent leurs matches !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest