132 IND
112 BKN
113 WAS
117 TOR
101 NYK
103 BOS
116 PHI
115 ORL
112 MIA
113 CHA
116 CHI
118 DET
140 DAL
136 MIN
119 DEN
91 PHO
121 POR
108 SAS
115 LAL
124 HOU

Les Nuggets prêts à se lancer à la poursuite de LeBron James ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bien décidés à tenter leur chance sur le dossier LeBron James, les Denver Nuggets feraient actuellement le forcing afin d'obtenir un rendez-vous avec le King.

Devenu le free agent le plus convoité de la ligue depuis qu'il a décidé de renoncer à sa dernière année de contrat, LeBron James ne manquera pas de propositions lors du mercato estival. Alors que les Cavaliers, les Sixers et les Lakers apparaissent comme les candidats les plus crédibles à sa signature, d'autres prétendants pourraient à leur tour tenter leur chance dans l'espoir de s'attacher ses services.

Et si l'on se fie aux dernières rumeurs relayées par Yahoo ! Sports, les Denver Nuggets feraient partie des franchises qui n'auraient pas abandonné l'idée de mettre la main sur le quadruple MVP lors de la free agency. La franchise du Colorado n'est clairement pas favorites mais cela n'empêcherait pas le dirigeants des Nuggets d'être très "agressifs" sur le dossier afin de convaincre l'ailier de 33 ans de leur accorder prochainement un rendez-vous.

En contact avec l'agent de LeBron James, Rich Paul, les Nuggets auraient l'intention de vendre au King un projet au sein duquel il serait associé au trio Nikola Jokic - Jamal Murray - Will Barton. Il serait toutefois surprenant de voir le natif d'Akron et sa famille décider de prendre la direction de Denver même s'il y retrouverait une vielle connaissance, Mike Malone, ancien assistant coach des Cavs entre 2005 et 2010.

ESPN rappelle également que pour signer LeBron James, même pour une courte durée, les Nuggets devront d'abord dégraisser leur effectif et alléger leur masse salariale en se débarrassant de joueurs en fin de contrat comme Kenneth Faried, Wilson Chandler ou encore Darrell Arthur. Autant d'éléments qui laissent entendre qu'il parait à ce jour très peu probable de voir le triple champion NBA se laisser tenter par un tel challenge...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.