- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Qualifié de « marchandise endommagée », Lonzo Ball répond à son père

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré les propos de son père LaVar, le meneur de jeu des New Orleans Pelicans Lonzo Ball a préféré calmer le jeu sur cette polémique.

La semaine dernière, LaVar Ball a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée pour le show "Ball in the Family", le père de la famille a qualifié son fils Lonzo de "marchandise endommagée". Bien évidemment, une telle sortie a fait du bruit. Surtout qu'on le sait, les deux hommes disposent actuellement d'une relation délicate. Notamment à cause de conflits concernant la marque Big Baller Brand et du changement de représentant de la part du meneur des New Orleans Pelicans. Lors d'un entretien accordé à ESPN, Lonzo Ball a refusé de mettre de l'huile sur le feu.

"Je pense que ça fait simplement partie de la vie. Je continue de grandir. Il a sa façon de voir les choses. Et moi j'ai la mienne. Il faut donc juste faire avec. Franchement, ça arrive très souvent entre un père et son fils. Mais au final, il y a toujours de l'amour entre nous. Je sais qu'il m'aime, je l'aime. Mais nous allons pas être d'accord sur tout. C'est comme ça et il faut avancer malgré ça", a estimé Lonzo Ball.

Pour le bien de la carrière de Lonzo Ball, il ne s'agit pas forcément d'une mauvaise nouvelle de le voir prendre son indépendance. Puis le nouveau joueur des Pelicans va probablement pouvoir ainsi se concentrer sur le basket.