Luka Doncic, le bel hommage de Gregg Popovich « au joueur de basket par excellence »

Après la démonstration de Luka Doncic face aux San Antonio, Gregg Popovich a encensé le jeune meneur des Dallas Mavericks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic, le bel hommage de Gregg Popovich « au joueur de basket par excellence »

Avec 36 points, 11 passes décisives et 9 rebonds, Luka Doncic a été un poison pour les San Antonio Spurs. Avec cette copie XXL, le Slovène a été ainsi le grand artisan de la victoire des Dallas Mavericks (122-117). Après un début de saison mitigé, le meneur monte en puissance et a encore affiché sa science du jeu.

Même si son équipe a subi la loi de l'ancien joueur du Real Madrid, l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich a apprécié la performance du jeune talent. Beau joueur, le coach de San Antonio a même rendu un bel hommage à Doncic.

"Le joueur de basket par excellence. Il a un sens naturel pour ce jeu. On peut le dire, il a été construit pour ce sport. En réalité, il aurait été probablement également un excellent joueur de Handball.

Mais avec sa taille, avoir une telle qualité à la passe, avec sa vision sur le parquet, sa confiance et son adresse aux tirs, il est tellement complet. Puis, son amour pour le basket est évident. Ses qualités le placent parmi les meilleurs, donc c'est juste un plaisir de le voir en action", a apprécié Gregg Popovich pour le site officiel des Mavs.

Luka Doncic fait mieux que LeBron, Magic et Big O réunis

Tout simplement la classe de la part de Gregg Popovich. Surtout après une défaite. De son côté, Luka Doncic continue d'émerveiller la NBA avec son talent. A seulement 21 ans...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest