Luka Doncic va manquer encore 5 matches !

Déjà absent lors du match contre les Rockets perdu par les Mavericks cette nuit, Luka Doncic, touché à la cheville, va rater cinq rencontres de plus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic va manquer encore 5 matches !

Luka Doncic a besoin de repos. Pour la deuxième fois en un mois, la Slovène s'est blessé à la cheville. Du coup, les Dallas Mavericks vont prendre leurs précautions. Selon ESPN, le jeune joueur sera absent six matches. Encore cinq, après avoir déjà raté le derby texan de la nuit perdu contre les Houston Rockets (121-128). Si la durée d'indisponibilité prévue est respectée, Doncic jouera deux matches juste avant de s'envoler à Chicago pour participer au All-Star Weekend. Il a été sélectionné pour le Rising Stars Challenge mais aussi pour le All-Star Game de dimanche. A 20 ans, il devient même le plus jeune All-Star depuis LeBron James en 2005. Ce ne sera donc certainement pas une semaine de tout repos pour lui.

Autant prendre le temps maintenant pour soigner sa cheville afin de maximiser les chances de ne pas être gêné à nouveau pendant la fin de la saison ou en playoffs. Luka Doncic tourne environ à 29 points, 9 rebonds et 9 passes depuis le début de l'exercice.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest