Luka Doncic, Dallas a bien évidemment activé l’option pour le prolonger

Sans surprise, les Dallas Mavericks ont logiquement activé l'option pour prolonger le contrat du meneur Luka Doncic jusqu'en 2022.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Luka Doncic, Dallas a bien évidemment activé l’option pour le prolonger

En seulement deux ans en NBA, Luka Doncic s'impose déjà comme l'un des meilleurs joueurs. Superstar des Dallas Mavericks, le Slovène a impressionné son monde et représente l'avenir de la Ligue à 21 ans. Et bien évidemment, la franchise texane compte lui confier les clés de l'équipe pour les années à venir.

Avec cette idée en tête, Dallas n'a pas hésité une seule seconde en activant la "team option" présente dans son contrat, selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania. Ainsi, l'ancien du Real Madrid se retrouve désormais lié aux Mavs jusqu'en 2022 avec un salaire annuel de 10,1 millions de dollars pour la saison 2021-2022.

Les Mavericks étaient tout proches de récupérer une 3e star pour épauler Luka Doncic

Une décision logique et attendue de la part des Mavs. Avec Kristaps Porzingis, Doncic doit porter cette franchise vers les sommets. L'an dernier, le natif de Ljubljana a ainsi confirmé son énorme potentiel avec une saison XXL sur le plan individuel.

Lors de cet exercice 2019-2020, il a d'ailleurs terminé 4ème dans la course au MVP. Et désormais, Luka Doncic sera attendu au tournant pour faire passer un cap collectivement à Dallas. Pour rappel, les Mavs ont pris la porte en Playoffs dès le premier tour à l'Ouest par les Los Angeles Clippers. L'objectif sera donc de faire mieux.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest