127 MIL
105 CLE
124 IND
88 DEN
114 TOR
115 CHA
90 NOP
113 HOU
96 BOS
115 SAS
121 GSW
114 DET
111 LAL
106 SAC

Doncic répond à l’invitation de LeBron

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mentionné par LeBron James comme l'un des joueurs avec qui il aimerait jouer, le meneur de jeu des Dallas Mavericks Luka Doncic a été flatté par les propos du King.

Depuis des années, Luka Doncic n'a jamais caché qu'il était fan de LeBron James. Le meneur de jeu des Dallas Mavericks a même désigné l'ailier des Los Angeles Lakers comme son idole. A seulement 19 ans, le Slovène marche sur les pas du King en NBA avec des statistiques incroyables. Cette nuit, il a été tout proche de devenir le plus jeune joueur de l'histoire à compiler un triple-double : 21 points, 10 passes décisives et 9 rebonds. Et récemment, Doncic a été également mentionné par James comme l'un des joueurs avec qui il aimerait jouer avant la fin de sa carrière. Alors forcément, face à la presse, le gamin n'a pas caché sa fierté.

"Franchement, c'est génial. Tout le monde le sait, il s'agit de mon idole donc c'est énorme d'être cité avec lui. Une réponse à ses propos ? Peut-être un jour, nous allons voir", a répondu Luka Doncic à ESPN avec un grand sourire.

Bien évidemment, le jeune talent ne peut pas tenir un autre discours. Même s'il reste un fan de LeBron James, Luka Doncic doit conserver une certaine distance, notamment par respect envers les Mavs. Mais sur le papier, une association entre les deux hommes fait effectivement rêver d'un point de vue basket.