Evan Fournier également sur le départ du Magic avant la Draft ?

Avec l'envie de rajeunir leur effectif, l'Orlando Magic pourrait sacrifier l'arrière Evan Fournier avant la Draft NBA 2020.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Evan Fournier également sur le départ du Magic avant la Draft ?

L'Orlando Magic va-t-il s'activer avant la Draft NBA 2020 ? Comme nous vous l'indiquions ce mercredi, la franchise floridienne souhaite grimper dans la hiérarchie de cette Draft. Ainsi, les dirigeants du Magic sont prêts à sacrifier le #15 pick et l'intérieur Aaron Gordon. Un package qui pourrait susciter des intérêts pour certaines franchises en reconstruction.

Avec cette idée en tête, Orlando a visiblement l'intention de rajeunir son effectif. Et d'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, un autre joueur se retrouve potentiellement sur le départ : Evan Fournier ! Dans l'hypothèse d'une offre intéressante, le Français pourrait être sacrifié par ses dirigeants.

Pour rappel, l'international tricolore a décidé, lundi, d'activer sa "player option" à 17 millions de dollars pour la saison à venir. Avec ce contrat court, il peut donc représenter une cible intéressante pour une formation avec des ambitions.

LIVE : Toutes les infos en direct sur la Draft 2020

Sur ce dossier, tout va bien dépendre de la contre-partie réclamée par Orlando. Malgré ses bonnes performances, Fournier sera aussi libre de s'engager avec le club de son choix dans un an. Ainsi, les équipes ne vont pas se ruiner pour un élément qui risque de partir dans un an.

Mais en l'associant à d'autres éléments (comme le #15 pick et Gordon), Evan Fournier pourrait bien faire partie d'un très gros trade avant cette Draft...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest