Aaron Gordon activement proposé par le Magic avant la Draft…

Pour grimper dans la hiérarchie lors de la Draft NBA 2020, l'Orlando Magic propose activement le #15 pick et l'intérieur Aaron Gordon.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Aaron Gordon activement proposé par le Magic avant la Draft…

Il ne s'agit pas d'un secret, Aaron Gordon peut quitter l'Orlando Magic. Malgré un contrat jusqu'en 2022, l'intérieur a déçu ses dirigeants. Payé 80 millions de dollars sur 4 ans lors de la signature de son bail en 2018, le jeune talent n'a pas assez progressé selon la direction de la franchise floridienne.

Ainsi, depuis plusieurs mois, le joueur de 25 ans fait l'objet de nombreuses rumeurs. Pour autant, le Magic ne compte pas se précipiter et attend une belle offre pour le laisser partir. Et la Draft NBA 2020 pourrait représenter le bon moment.

D'après les informations du journaliste de The Ringer Kevin O'Connor, Orlando s'active actuellement pour grimper dans la hiérarchie. Ainsi, le Magic propose activement le #15 pick et Gordon aux formations positionnées dans le Top 10.

LIVE : Toutes les infos en direct sur la Draft 2020

Ces derniers jours, le joueur du Magic a été présenté dans le viseur des Minnesota Timberwolves. Mais il n'y a aucune chance de voir les Wolves sacrifier le #1 pick pour lui. Il se disait que le #17 pick pouvait représenter une monnaie d'échange. Mais Orlando compte visiblement associer le #15 pick avec Gordon pour mieux le valoriser.

L'an dernier, Aaron Gordon tournait tout de même à 14 points, 7 rebonds et presque 4 passes de moyenne. Il peut donc représenter un atout intéressant pour plusieurs formations en reconstruction.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest