Magic Johnson et les Lakers encore mis à l’amende

BasketSessionPar BasketSession Publié

La NBA a décidé d'infliger une amender de 50 000 dollars suite aux commentaires de Magic Johnson au sujet de Giannis Antetokounmpo.

Déjà sanctionnés de 500 000 dollars d'amende l'été dernier suite à l'affaire des fameux clins d’œil envoyés par Magic Johnson à Paul George sur le plateau de Jimmy Kimmel, les Lakers vont à nouveau devoir mettre la main à la poche. Et encore une fois, c'est l'ancien meneur angeleno qui se retrouve au cœur de la tourmente. Alors qu'il avait pourtant promis qu'il n'évoquerait plus les potentielles recrues de la franchise, le président n'a pas pu s'empêcher de chanter les louanges de Giannis Antetokounmpo lors d'une récente interview :

"Il va être un MVP dans cette Ligue, un champion, ce gars va réussir à mettre Milwaukee sur la carte. Et je pense qu'il va réussir à apporter un titre à cette ville", avait-t-il déclaré au sujet de l'ailier des Bucks.

Conséquence, les Lakers vont devoir s'acquitter d'une nouvelle amende de 50 000 dollars en raison d'une règle stricte de la ligue qui interdit aux dirigeants de franchise d'émettre le moindre commentaire concernant un joueur sous contrat.

Magic Johnson va donc devoir se faire une raison. Il va lui falloir apprendre à tenir sa langue sous peine de devoir s'habituer à sortir son chéquier...