Magic Johnson n’a « pas peur » des Golden State Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers a donné des ailes à Magic Johnson, Président qui imagine déjà sa franchise rivaliser avec les champions NBA.

Magic Johnson a réussi son pari. Il voulait rameuter une superstar aux Los Angeles Lakers. LeBron James, le meilleur joueur de la planète, a rejoint les mauves et ors. Bon, ce n'est pas vraiment le Hall Of Famer qui l'a convaincu. Le King avait de toute façon l'air déterminé à jouer pour les Lakers. Mais tout de même. Le Président a des raisons de fanfaronner. Ou même de ne pas baisser les yeux devant n'importe quelle franchise. Pas même les Golden State Warriors, trois fois sacrés en quatre ans.

"Nous sommes excités par le challenge. Tout le monde s'attend à voir les Golden State Warriors gagner encore une fois mais j'adorerai que nous ayons la chance de pouvoir les affronter en finales de Conférence. En tant que compétiteur, je n'ai pas peur de Golden State. Je ne me soucie pas des Warriors. Je sais que nous avons une équipe vraiment solide, dure et remplie de gagnants."

Il était évident que Magic Johnson n'allait pas dire qu'il avait peur des Golden State Warriors. Sa réaction est donc logique. Mais ses Los Angeles Lakers semblent encore un peu justes pour vraiment défier les Dubs. L'effectif des Angelenos devrait toutefois évoluer assez rapidement en cours de saison.

Via Bleacher Report