Marcin Gortat ravi que l’on voit qu’il n’était pas « le cancer des Wizards »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Marcin Gortat n'a pas reçu d'hommage de la part des Washington Wizards, une franchise qu'il a quitté dans des conditions curieuses.

La saison dernière, la relation tendue et passive-agressive entre John Wall et Marcin Gortat a animé le quotidien des Washington Wizards. Envoyé chez les Los Angeles Clippers, le Polonais suit avec un certain amusement ce qui se passe du côté de D.C. depuis quelques semaines. Après un retour à Washington soldé par une défaite, Gortat a d'abord avoué sa déception de ne pas avoir eu droit à un petit hommage.

"Beaucoup de gars dans la ligue ont droit à ces petits gestes. Ça dépend de l'organisation, évidemment. Je suppose qu'Austin Rivers en a fait assez pour les Wizards et moi non. C'était un peu curieux... En tout cas, la façon dont j'ai été tradé a donné l'impression que j'étais le cancer de ce vestiaire. C'était complètement de la merde", a déclaré Marcin Gortat sur NBC Sports.

Chez les Clippers, Gortat tourne à 5.6 points et 5.9 rebonds de moyenne. Doc Rivers utilise plus volontiers Montrezl Harrell mais apprécie l'apport du "Polish Hammer".