Les Cavaliers se seraient renseignés pour Markelle Fultz

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pas vraiment sur la même longueur d'onde que sa direction aux Philadelphia Sixers, Markelle Fultz serait sur le radar des Cleveland Cavaliers.

C'est triste comme constat mais plus le temps passe, plus l'avenir de Markelle Fultz aux Philadelphia Sixers s'obscurcit. Le raisonnement est peut-être un peu hâtif mais un insider local laissait entendre ce weekend que les dirigeants pourraient transférer le jeune meneur. Marc D'Amico en remet une couche aujourd'hui en évoquant une discussion entre les Cleveland Cavaliers et les Sixers au sujet du premier choix de la draft 2017. Les rumeurs sont pour l'instant très floues et les sources ne sont pas les plus fiables du paysage de la presse US.

Il s'agit peut-être juste d'une prise d'information de la part des Cavaliers. Pour l'instant, on a du mal à imaginer un transfert se matérialiser. Surtout que Markelle Fultz ne joue plus. Il va consulter un spécialiste pour son épaule aujourd'hui. Un nouveau rebondissement pour celui qui a été privé de la majeure partie de sa saison rookie en raison d'une gêne à l'épaule.

Un intérêt des Sixers pour Kyle Korver, le vétéran des Cavaliers, avait déjà été évoqué il y a quelques semaines. Mais on serait tout de même vraiment surpris si les Sixers se séparaient de Fultz pour simplement récupérer un vétéran certes doués mais en fin de carrière.