100 HOU
93 UTA
121 GSW
129 LAC

Mike Conley ne veut pas rejoindre le Utah Jazz…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Courtisé avec insistance par le Utah Jazz, le meneur de jeu des Memphis Grizzlies Mike Conley veut rejoindre une franchise de la Conférence Est.

Comme nous vous l'indiquions ce mercredi, le Utah Jazz insiste sérieusement pour récupérer le meneur de jeu des Memphis Grizzlies Mike Conley. Sur le papier, l'intérêt de la franchise de Salt Lake City paraît cohérent en perspective d'une éventuelle association avec Donovan Mitchell. Mais visiblement, cette perspective n'enchante pas le vétéran des Grizzlies ! D'après les informations de Marc Stein du New York Post, l'agent de Conley a ainsi fait savoir que son client ne voulait pas évoluer sous les couleurs du Jazz. De son côté, le joueur de 31 ans veut rejoindre une équipe de la Conférence Est.

Bien évidemment, si le Jazz et les Grizzlies trouvent un accord, Conley n'aura pas son mot à dire. Surtout que son contrat à 66 millions de dollars court encore sur deux ans. Mais Utah a-t-il un intérêt à sacrifier des atouts pour un joueur qui ne veut pas venir ? Probablement pas. Le feuilleton va donc se poursuivre et des équipes à l'Est (Detroit, Indiana, Toronto) sont toujours à l'affût pour Mike Conley...