Mike Malone en reprend pour 3 ans à Denver

Mike Malone peut se sentir en sécurité. Son contrat vient d'être prolongé jusqu'en 2021 avec les Denver Nuggets, qu'il doit ramener en playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Malone en reprend pour 3 ans à Denver

Les Denver Nuggets viennent de faire un choix intéressant. Alors que l'on pensait Mike Malone sur la sellette au cas où l'équipe ne se qualifierait pas pour les playoffs une fois encore, la franchise vient d'annoncer sa prolongation. Très apprécié de ses joueurs - comme à Sacramento avec DeMarcus Cousins à l'époque - Malone est désormais sous contrat jusqu'en 2021, annonce ESPN.

"Je n'ai jamais eu le moindre doute au sujet de cette prolongation. Mes conversations avec le GM Tim Connely et le président Josh Kroenke ont toujours été positives", a expliqué Malone sur Nuggets.com.

La mission de Mike Malone n'en reste pas moins inchangée : ramener Denver en post-saison pour la première fois depuis 2013 et le départ de George Karl. Les Nuggets avaient la 26e défense de la ligue la saison dernière. Malone sait déjà quel est le chantier principal pour enfin sortir de l'Ouest.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest