-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Milwaukee ne lâchera pas Middleton sans combattre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Khris Middleton peut prétendre à une grosse augmentation de salaire lors de la prochaine free agency. Les Bucks peuven

Mine de rien, Khris Middleton est un élément important du projet des Milwaukee Bucks. Free-agent l'été prochain, le lieutenant de Giannis Antetokounmpo recevra très probablement de belles offres s'il décide de tester le marché. On peut imaginer que les équipes qui auront du cap space mais n'intéresseront pas les gros poissons comme Kevin Durant, Kawhi Leonard, Kyrie Irving ou Jimmy Butler se rabattront volontiers sur Middleton. On s'en doutait déjà, mais on sait depuis aujourd'hui que les Bucks ne céderont pas sans combattre.

Milwaukee fait partie des équipes qui ont un faible pouvoir d'attraction malgré la présence de l'un des meilleurs joueurs de la ligue. Conserver les autres joueurs à fort impact est donc vital. Yahoo Sports cite ainsi une source interne qui explique que les Bucks vont "tout faire pour le garder". Traduction, Milwaukee va faire un effort financier et/ou tenter de convaincre Khris Middleton qu'il doit rester pour poursuivre la montée en régime de la franchise.

Pour l'heure, Middleton touche 13 millions de dollars par an. Il semble capable, au vu de ses performances, de gagner 10 millions de plus par an ailleurs. Les Bucks iront-ils aussi haut ?