87 MIN
100 MEM
131 ORL
117 NYK
109 WAS
119 POR
104 SAS
92 GSW
97 MIA
113 LAL

Mook REVERSE : nouvel objectif, nouveaux lots !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Notre quatrième palier d’objectifs pour notre campagne Mook REVERSE a été atteint. Du coup, on vous a pu débloquer de nouveaux lots. Et il y a du très lourd !

On se répète un peu ces temps-ci, mais encore une fois : MERCI ! Merci à tous ceux qui nous ont déjà suivis dans cette nouvelle aventure, dans cette révolution de REVERSE. Grâce à vous, notre quatrième palier d’objectifs a été atteint, alors même qu’il reste encore 9 jours de campagne. Du coup, parce que cet objectif a été atteint, on a pu vous débloquer de nouvelles contreparties.

Des maillots dédicacés, des shoes, des jackets, etc.

 

Et on vous cache pas qu’on est assez fier de ces nouveaux lots qu’on peut vous proposer pour ces deux dernières semaines de campagne, vitales pour ce Mook. Car il y a du très, très lourd ! Notamment des maillots dédicacés de  NBAers, des tee-shirts, des casquettes, des Jackets, des jerseys (Nike, New Era, Brand Jordan)... Il y a également à disposition une quarantaine de paires de sneakers (adidas, Nike, Brand Jordan) !

We need you !

On espère que ces lots et notre Mook en lui-même sauront vous séduire. Notre objectif, au-delà de l’aspect financier, c’est de vraiment pouvoir toucher le plus de lecteurs possibles et on s'est même fixé un nouvel objectif : 1000 nouveaux abonnés ! Alors n’hésitez pas à vous abonner en masse, car plus que jamais on a besoin de vous. Et pour ceux qui sont déjà abonnés, n’hésitez pas :

  • à faire passer le message à vos proches et votre entourage fan de basket (et à vos connaissances non fans qui cherchent un cadeau de Noël mortel pour un de leur proche)
  • si un des nouveaux lots vous intéresse, à offrir l’abonnement à un ami et à vous garder le lot discrètement ;-)

Encore une fois, on vous remercie de votre soutien. Et on remercie au passage tous les partenaires et joueurs qui croient en nous, nous aident pour ces contreparties et qui, comme vous, savent que le basketball mérite d’avoir un ouvrage qui prend le temps de présenter, analyser plus en profondeur les acteurs et les événements qui constituent sa culture, tout en attachant autant d’importance à l’esthétique et à la vanne qu’au fond. Qu’il mérite d’avoir ce Mook.

——

Pour profiter de ces lots et vous abonner, c’est par ici